Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VAF
Articles récents
17 décembre 2012

Ma première fois.

Je m'explique... J'étais dans une petite soirée, j'avais genre 14-15 piges, à l'époque je fumais pas, je buvais pas et je tisais pas non plus, évidemment. Donc, toi qui me lit, tu le sais aussi, quand t'es à jeun, t'as plus tendance à capter certains détails autour de toi. Tu vois le genre, le mec à l'affût de tout ce qu'il se passe.

Petite précision, la soirée dans laquelle je me trouvais avait une moyenne d'âge de 25ans à l'époque, ces personnes là, bah c'étaient en quelque sorte, des teuffeurs. Donc tise, alcool et playstation en before. Ces ingrédients là faisaient qu'à un moment, tous, autant qu'ils sont, étaient des bêtes d'amateurs de musique, genre chacun son truc en plus.


Donc on retourne à la soirée, d'après les souvenirs qui me sont restés, ça fumait, ça buvait et ça pissait beaucoup (j'ai compris plus tard, pourquoi ces allers-retours incessants) et puis bah qui dit play ( PES de l'époque) dit musique en ambiance.

Chacun à son tour en mettait une, tu vois le truc, des gens civilisés, très amicaux et tout, jusqu'au moment où j'ai voulu mettre la mienne (on parle toujours de musique..), je ne me rappelle même plus de ce que j'avais mis, mais dans les 30 secondes, coupure du son, y'a un des potes de celui chez qui on était qui me dit : "Écoute moi ça, ça va changer ta vie d'adolescent, tu la glisse dans les oreilles d'une "gadie" et tu glisse dans ta main dans sa culotte juste à la fin.

"

Fuck! J'étais qu'un pauvre adolescent en rut, j'ai littéralement bu ses paroles, mais le PIRE c'est que ça a marché, dans la semaine qui a suivi, je l'ai téléchargée (ouhhh le vilain), je l'ai écoutée avec une meuf que je voulais me taper, ça été ma première fois.

Merci Gerry. Right down the line, de l'album City to City de 1978.

 

Publicité
Commentaires
VAF
Publicité
Archives
Publicité